C’est avec beaucoup de peine que nous t’avons vu partir sans pouvoir rien faire pour te retenir. Il y a un an que tu nous as quittés, le temps pourra s’enfuir mais n’effacera jamais de nos cœurs ce que tu as été pour nous tous. C’est difficile de se passer d’une personne aussi exceptionnelle que toi. Nous pensons à toi très souvent. Tu es notre ange gardien. De là-haut, continue à veiller sur nous.
Ta famille
Le dimanche 12 octobre 2025 à 9 h 30, en l'église de Saint-Gabriel, sera célébrée une messe anniversaire en souvenir de monsieur Gabriel Lévesque, époux de Diane Lévesque père d’Éric, Sébastien, Manon et Réjean, grand-père de Jérémy, Zachary, Anabelle, Michael, Alexis, Philippe et Méganne.
Merci à tous ceux et celles qui se joindront à la famille pour cette célébration.
Dimanche 12 octobre 2025
