Deschênes, Gérard
Consigne sanitaire. Lire la suite...
Deschênes, Gérard
- Date de naissance : 09 août 1941
- Date de décès : 14 septembre 2026
- Date de la célébration : 23 septembre 2026
- Âge : 85 ans et 1 mois
Au Centre d'hébergement de La Mitis, le 14 septembre 2026, est décédé à l’âge de 85 ans et 1 mois, monsieur Gérard Deschênes, demeurant à Rimouski, autrefois de Price, époux en premières noces de feu madame Michelle Lévesque et en deuxièmes noces de feu madame Fernande Leblanc, fils de feu monsieur Alfred Deschênes et de feu madame Alice Boutin.
La famille recevra les condoléances le mercredi 23 septembre 2026 de 13 h à 15 h, au Salon Emmanuel Bernier situé au 35, rue de l’église à Price et de là au cimetière de Price.
Il laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs : Murielle (feu Pierre-Paul Leblanc), Réal (Lise Poitras), Bernard (Johanne Gagnon) et Claire; ses beaux-frères et ses belles-sœurs des familles Lévesque et Leblanc, ses autres parents et ses ami(e)s. Il était également le frère de feu : s.r.s. Annette et Fernand (Roméa Lévesque).
Merci du fond du cœur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel des soins palliatifs du Centre d'hébergement de la Mitis pour leurs bons soins.
La famille
Formulaire de condoléances
Condoléances
Message de Thériault Robert mercredi 16 septembre 2026
Gérard a déjà été notre voisin c était un gars très gentil qui gardait ça place j ai eu du fun avec lui au moulin et au curling on jouait souvent ensemble condoléances à vous tous Nathalie et Robert
Message de Lise Arseneault mercredi 16 septembre 2026
Sympathies aux familles
Message de Solange Bernier mercredi 16 septembre 2026
Mes plus sincères condoléances à la famille
Message de Diane Pelletier mercredi 16 septembre 2026
Mes plus sincères condoléances à toute votre famille
Message de Monic Sénéchal mercredi 16 septembre 2026
Mes sympathies à Claire ainsi qu'aux familles et amis
Message de Ghislain Dionne mercredi 16 septembre 2026
Mes meilleures condoléances à toute la famille.
Noella faisait partie de ma descendance. En parler avec Francine.
Message de Sylvie Fournier mercredi 16 septembre 2026
Mes sincères sympathie à toute la famille et en particulier à Bernard et Claire
Message de Marie-Anne Ouellet jeudi 17 septembre 2026
Sympathies Claire, Réal et Lise ,Bernard et Muriel
Users haven't viewed anything yet.
La gentiane
Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.
N’oubliez pas de consulter notre section :
Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».
Suivre @Cooperativebsl
CFBSLsur
