CFBSL

Gagné, Gilbert

Consigne sanitaire. Lire la suite... 

Gagné, Gilbert

  • Date de naissance : 13 avril 1939
  • Date de décès : 09 août 2025
  • Date de la célébration : 06 septembre 2025
  • Âge : 86 ans et 3 mois

À la Maison Marie-Élisabeth le 9 août 2025, est décédé à l’âge de 86 ans et 3 mois, monsieur Gilbert Gagné, demeurant à Rimouski, époux de feu madame Diane Paquette, ami de cœur de feu madame Georgette Lepage, fils de feu monsieur Philibert Gagné et de feu madame Antoinette Canuel.

La famille recevra les condoléances le samedi 6 septembre de 15 h à 16 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site Saint-Jean-Baptiste situé au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski.

Il laisse dans le deuil ses sœurs et ses frères : Magella (Gilles Parent), Ghislaine (feu Carol Bois), Raymond, Julien (Jacqueline Corbin), sa belle-sœur Claudine Paquette, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Il était également le frère de feu Thérèse (feu Raymond Canuel).

Merci du fond du cœur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse à tout le personnel de la Maison Marie-Élisabeth pour les excellents soins prodigués à Gilbert.
La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Guylaine Canuel mercredi 20 août 2025

Avec toute ma sympathie à toute la famille, je partage votre peine.

Message de Jean-Guy Sirois mercredi 20 août 2025

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Message de Jean-Real Dubé jeudi 21 août 2025

Gilbert était un bon ami et son départ me peine beaucoup.A toute sa famille, j’offre mes sincères condoléances et bon courage dans ces moments difficiles.

Message de Pierrette et Germain Gagné jeudi 21 août 2025

Tous nos condoléances a la famille Gagné

Message de Karo et Marie-Josée Ses voisines. jeudi 21 août 2025



On est profondément attristées par le départ de M. Gilbert.
C’était un voisin comme on en voit peu :toujours un mot gentil, une blague, un bon échange à travers la clôture qui nous séparaient.
Ces petits moments du quotidien, ces jasettes improvisées, vont vraiment nous manquer.
Il avait une belle présence, chaleureuse et humaine.
On pense fort à lui, et à vous tous, dans cette épreuve.
Ses voisines xxx

Message de Ginette Labbé jeudi 21 août 2025

Mes sincères symphaties à toute la famille

Message de Gaétane et Daniel Gagné et Gagnon jeudi 21 août 2025

Nos sincères condoléances à toute votre famille.

Message de Marc Duchesne jeudi 21 août 2025

Condoléances à toute la famille

Message de Pierre Tremblay jeudi 21 août 2025

J’offre mes plus sincères condoléances à toute la famille pour le décès de Gilbert avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir à côtoyer à la salle de quille Vézina

Pierre Tremblay

Message de Francoise Canuel jeudi 21 août 2025

Sincères condoléances à toute le famille, bon courage dans ces moments difficiles.

Message de Louise Jean jeudi 21 août 2025

Nous avons connu et jouer aux quilles avec Gilbert au salon de quilles Vézina . Quel homme charmant , toujours de bonne humeur. Sympathies à toute la famille .
Louise et Raymond Paradis

Message de william théberge vendredi 22 août 2025

A toute la famille mes plus sinceres condoléances. C'était un bon ami et bon copain aux quilles.

Message de René Gagné vendredi 22 août 2025

Mes condoléances à toute la famille de Philibert et Antoinette
René Gagné et Carmelle Bélanger

Message de PROULX NORMAND vendredi 22 août 2025

Mes condoléances à toute la famille

Message de France St-Pierre dimanche 24 août 2025

Nos sincères condoléances à toute la famille
France et Jean-Yves lebel

Message de Marcel & Francine Canuel dimanche 24 août 2025

Difficile de trouver les mots juste lors de la perte d'un être cher. Nos pensées les plus douces vous accompagnent. Sincères condoléances à toute la famille.

Message de Raynald Samson dimanche 24 août 2025

Sincères condoléances a toute la famille
Raynald Samson et Nicole Rioux.

Message de Suzanne St-Pierre lundi 25 août 2025

J’ai connu Monsieur Gagne à la salle de quilles Vézina.

J’offre mes plus sincères à toute la famille.

Suzanne St-Pierre

Message de Suzanne St-Pierre lundi 25 août 2025

A toute la famille de M. Gagné, j’offre mes plus sincères sympathies.

Suzanne St-Pierre

Message de Suzanne St-Pierre lundi 25 août 2025

A toute la famille de M. Gagné, j’offre mes plus sincères sympathies.

Suzanne St-Pierre

Message de Gilles Landry lundi 25 août 2025

Condoléances à la famille.
De la part de la ligue de quilles du vendredi HQ

Message de Clément D’Amours lundi 01 septembre 2025

À vous tous de la famille de Monsieur Gilbert,
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
De part et d’autre, nous ne manquions pas d’occasion pour nous saluer et jaser, particulièrement à l’aller ou au retour de sa montée de l’escalier de notre quartier Ste-Odile, comptant 102 marches.
Heureux de l’avoir connu, nous gardons le souvenir d’un homme qui savait répandre la bonne humeur dans ses rencontres quotidiennes.
Clément et Diane

Message de Clément D’Amours lundi 01 septembre 2025

À vous tous de la famille de Monsieur Gilbert,
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
De part et d’autre, nous ne manquions pas d’occasion pour nous saluer et jaser, particulièrement à l’aller ou au retour de sa montée de l’escalier de notre quartier Ste-Odile, comptant 102 marches.
Heureux de l’avoir connu, nous gardons le souvenir d’un homme qui savait répandre la bonne humeur dans ses rencontres quotidiennes.
Clément et Diane

Message de Claire Duchesne jeudi 04 septembre 2025

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Message de Michel Bélanger vendredi 05 septembre 2025

Nos plus sincères condoléances à la Famille Gagné. Bon courage en ces moments difficiles.

Michel Bélanger et Denise Côté

Message de Sylvie Dumont vendredi 05 septembre 2025

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour le départ de Gilbert, un monsieur bien sympathique et aimable avec qui c'était toujours agréable de discuter lorsque nous le croisons en marchant. Bon courage!

Sylvie et Langis Proulx

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+