CFBSL

Fraser, Jeannine

Consigne sanitaire. Lire la suite... 

Fraser, Jeannine

  • Date de naissance : 08 octobre 1928
  • Date de décès : 18 août 2025
  • Date de la célébration : 12 octobre 2025
  • Âge : 96 ans et 10 mois

À l’Hôpital régional de Rimouski, le 18 août 2025, est décédée à l’âge de 96 ans et 10 mois, madame Jeannine Fraser, demeurant à Rimouski, fille de feu monsieur Aurèle Fraser et de feu madame Angélina Paradis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 12 octobre de 13 h à 15 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site du Mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e rue Est à Rimouski.

Elle laisse dans le deuil sa belle-sœur Hélène Ducasse, ses enfants : Réjean (Claire Mimeault), Brigitte, France, Louise, Mario (Francine Landry) et Nelson; ses petits-enfants : Nadine (David), Cynthia (René-Jacques), François (Annick), Marie (John Paul), David (Isabelle), Julie (Guillaume), Patrick, Michèle (Zachari), Denis, Sophie (Alexandre), Steeven (Gabrielle), Maude (Antoine) et Félix (Gabrielle); ses arrière-petits-enfants : Clémence, Florent, Célia, Pierre, Arthur, Gustave, Léopold, Abygaelle, Louis-Philippe, Alexie, Justine, Hubert, Emeraude, John et Nicolas; ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis(es). Elle était également la mère de feu Monique (Procule Marcoux) et la grand-mère de feu Bruno.

Veuillez compenser l’envoi de fleurs par un don à la Fondation Santé Rimouski par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : https://www.fondationsanterimouski.com/

Merci du fond du cœur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du 5C de l'Hôpital de Rimouski pour leurs bons soins.
La famille


Formulaire de condoléances

Votre message sera envoyé par courriel à la famille.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+