CFBSL

Pouliot, Léona

Consigne sanitaire. Lire la suite... 

Pouliot, Léona

  • Date de naissance : 05 août 1941
  • Date de décès : 12 février 2026
  • Date de la célébration : 06 juin 2026
  • Âge : 84 ans et 6 mois

À l’Hôpital régional de Rimouski le 12 février 2026, est décédée à l’âge de 84 ans et 6 mois madame Léona Pouliot, demeurant à Rimouski, fille de feu monsieur Sosthène Pouliot et de feu madame Berthe Thibault.

Les funérailles seront célébrées le samedi 6 juin à 13 h, en l'église de Saint-Pie-X située à 21, 4e Rue O, Rimouski

Elle laisse dans le deuil son amie de coeur Jacqueline Lepage, ses frères et sa soeur: Gaston, Raymonde et Donald, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines et ses ami(e)s. Elle était également la soeur de feu Doriva.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Rimouski par l'entremise de la Coopérative funéraire ou par leur site Internet: https://www.fondationsanterimouski.com

Merci du fond du coeur. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du 2e étage de l'Hôpital de Rimouski pour leurs bons soins.
La famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Conrad Gauthier jeudi 28 mai 2026

Sympathies aux familles

Message de Fondation Santé Rimouski jeudi 28 mai 2026

En ces moments douloureux, nous souhaitons adresser à la famille et aux proches de Mme Pouliot nos plus sincères condoléances.

Nous tenons à exprimer notre reconnaissance pour la confiance que vous témoignez envers la Fondation Santé Rimouski. Vous permettez de soutenir notre mission et d’aider à améliorer les soins offerts à notre communauté. Soyez assurés que ce geste en mémoire de Mme Pouliot sera d’une grande aide et contribuera à rendre hommage à son souvenir.

Nos pensées les plus sincères vous accompagnent dans cette épreuve.

Message de Gilberte Pouliot vendredi 29 mai 2026

Sympathie sincère à la famille... serai avec vous pour cet Au Revoir...

Courage et sérénité dans la peine.

Message de Gilberte Pouliot jeudi 04 juin 2026

La santé de ma soeur Aline et de ma belle-soeur Denise (feu Hermann) ne leur permet pas d'être présentes. Elles vous offrent leur plus sincère sympathie et vous assurent de leurs pensées et prières. Gardez en vos coeurs les plus doux moments vécus avec Léona et votre mémoire se souviendra. Sérénité dans le chagrin.

Message de Madeleine Migneault jeudi 04 juin 2026

Toute mes condoléances à toi Jacqueline et à toute la famille Pouliot.

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+